Les Dimanches 21h=> Massage Tantrique partiel ou intégral voir complet pour tous genres et âges
MAS SAGE plaisir DIVIN, le 06/04/2025
Bonjour à vous,
Chaque dimanche, dans la limite de mes disponibilités, à partir de 21h,
Au plaisir de vous prodiguer gracieusement un Massage Tantrique PERSONNALISABLE partiel ou intégral voir complet pour tous genres et âges.
Je suis un Homme BiS et masseur JOUISSIF pour tous les genres et pour tous les âges.
Pour ma part je suis l'habitué du "Zen Attitude" des dimanches à me relaxer dans le jacuzzi à l'emplacement de la célèbre place « Jules César » avec la rampe en guise d'oreiller. N'hésitez pas à m'accoster de manière verbale ou physique avec grand plaisir, même si je parais endormi.
En dehors du jacuzzi, difficile de me louper dans ma tunique de "Jules César" jaune canari d'où l'adoption de ce surnom qui correspond tout à fait à ma pratique dans ce petit paradis des plaisirs jouissifs.
Ne vous fier pas à mon âge par mon physique qui a tendance à me vieillir prématurément sans doute par la concentration de mes expériences de vie mais je ne peux nier que j'ai bel et bien amorcé la quarantaine sans toutefois devoir être mis en quarantaine.
Certes, je suis loin de la morphologie d'Apollon mais je suis plutôt doué pour prodiguer du plaisir à tous les genres et pour tous les âges par mon savoir, savoir-faire et savoir être même si c'est de loin mon premier métier.
Que l'énergie se réveille en Toi et se révèle sous la pression de mes doigts !
Les ingrédients d'un bon massage :
_Une solide base en technique et en expérience,
_La connaissance de l'anatomie musculo squelettique et les terminaisons nerveuse,
_La rigueur de sa propre posture et le confort de la personne massée,
_La compréhension du corps dans sa globalité,
_La connaissance des effets physiologiques des manœuvres prodiguées...
_Une bonne dose d'écoute et d'anticipation
_Du respect et de la bienveillance envers la personne massée et une bonne dose de dévouement
_De l'ouverture d'esprit
_La confiance en son intuition
_Une touche de fantaisie
_Et le sourire dans les mains
Au plaisir de vous prodiguer gracieusement un MASSAGE TANTRIQUE à votre guise qu'il soit PARTIEL ou INTEGRAL voir COMPLET dans la limite de mes possibles dans l'instant présent.
• Partiel = Sans massage du Yoni ni point G/Lingam ni point P, la personne peut rester vêtu de ses sous-vêtements si elle le souhaite.
• Intégral* = Avec massage manuel et/ou vibromasseur du Yoni "et"/"ou sans" point G - Lingam "et"/"ou sans" point P.
• Complet* = avec stimulation et massage body à body jusqu’à libération des énergies pulsionnelles.
*Attention, une finition est inclus dans ce type de massage mais sans pour autant être obligatoire. Merci de m'aviser au préalable à votre massage, svp, Merci.
Massage des parties intimes réalisable avec:
=> Mes doigts?
=> Mes vibromasseurs? (pistolet de massage, Womanizer, ...)
=> Mon lingam?
Merci de m'aviser de votre souhait.
Laissant à vos bons soins à partager votre huile de massage SVP, Merci.
Pour info/rappel : Tous mes massages sont personnalisables au gré de vos désirs, fantasmes dans la limite de mes possibles.
Au plaisir de vous faire plaisir
Votre masseur jouissif au Le LOVING
MASSAGE plaisir DIVIN à Annemasse
« Le BONHEUR, s'est faire plaisir tout en se faisant plaisir »
Cordialement
Jules César
Chaque dimanche, dans la limite de mes disponibilités, à partir de 21h,
Au plaisir de vous prodiguer gracieusement un Massage Tantrique PERSONNALISABLE partiel ou intégral voir complet pour tous genres et âges.
Je suis un Homme BiS et masseur JOUISSIF pour tous les genres et pour tous les âges.
Pour ma part je suis l'habitué du "Zen Attitude" des dimanches à me relaxer dans le jacuzzi à l'emplacement de la célèbre place « Jules César » avec la rampe en guise d'oreiller. N'hésitez pas à m'accoster de manière verbale ou physique avec grand plaisir, même si je parais endormi.
En dehors du jacuzzi, difficile de me louper dans ma tunique de "Jules César" jaune canari d'où l'adoption de ce surnom qui correspond tout à fait à ma pratique dans ce petit paradis des plaisirs jouissifs.
Ne vous fier pas à mon âge par mon physique qui a tendance à me vieillir prématurément sans doute par la concentration de mes expériences de vie mais je ne peux nier que j'ai bel et bien amorcé la quarantaine sans toutefois devoir être mis en quarantaine.
Certes, je suis loin de la morphologie d'Apollon mais je suis plutôt doué pour prodiguer du plaisir à tous les genres et pour tous les âges par mon savoir, savoir-faire et savoir être même si c'est de loin mon premier métier.
Que l'énergie se réveille en Toi et se révèle sous la pression de mes doigts !
Les ingrédients d'un bon massage :
_Une solide base en technique et en expérience,
_La connaissance de l'anatomie musculo squelettique et les terminaisons nerveuse,
_La rigueur de sa propre posture et le confort de la personne massée,
_La compréhension du corps dans sa globalité,
_La connaissance des effets physiologiques des manœuvres prodiguées...
_Une bonne dose d'écoute et d'anticipation
_Du respect et de la bienveillance envers la personne massée et une bonne dose de dévouement
_De l'ouverture d'esprit
_La confiance en son intuition
_Une touche de fantaisie
_Et le sourire dans les mains
Au plaisir de vous prodiguer gracieusement un MASSAGE TANTRIQUE à votre guise qu'il soit PARTIEL ou INTEGRAL voir COMPLET dans la limite de mes possibles dans l'instant présent.
• Partiel = Sans massage du Yoni ni point G/Lingam ni point P, la personne peut rester vêtu de ses sous-vêtements si elle le souhaite.
• Intégral* = Avec massage manuel et/ou vibromasseur du Yoni "et"/"ou sans" point G - Lingam "et"/"ou sans" point P.
• Complet* = avec stimulation et massage body à body jusqu’à libération des énergies pulsionnelles.
*Attention, une finition est inclus dans ce type de massage mais sans pour autant être obligatoire. Merci de m'aviser au préalable à votre massage, svp, Merci.
Massage des parties intimes réalisable avec:
=> Mes doigts?
=> Mes vibromasseurs? (pistolet de massage, Womanizer, ...)
=> Mon lingam?
Merci de m'aviser de votre souhait.
Laissant à vos bons soins à partager votre huile de massage SVP, Merci.
Pour info/rappel : Tous mes massages sont personnalisables au gré de vos désirs, fantasmes dans la limite de mes possibles.
Au plaisir de vous faire plaisir
Votre masseur jouissif au Le LOVING
MASSAGE plaisir DIVIN à Annemasse
« Le BONHEUR, s'est faire plaisir tout en se faisant plaisir »
Cordialement
Jules César